Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wallonie-France
14 août 2008

Entre Wallons et Flamands, ça se passe sous la ceinture

A la suite de la dépêche faisant état de l'alcoolisme du ministre Daerden selon la presse flamande, le démenti suivant est publié:

Le ministre Daerden n'était pas visé par Nalbandian (update)

13:23 14 août 2008  

(Belga) Le ministre des Sports de la Communauté française, Michel Daerden, n'a pas été interpellé par le joueur de tennis argentin David Nalbandian, contrairement à ce que décrivaient ce jeudi certains quotidiens, selon plusieurs témoins de la scène.

"Il ne s'est rien passé, rien de rien. Je ne comprends pas", a expliqué le pongiste Jean-Michel Saive, qui se trouvait derrière le ministre le lundi 11 août, lors de la rencontre olympique de double qui opposait la paire Rochus-Darcis aux Argentins Nalbandian et Canas. "Nalbandian s'est effectivement énervé mais contre un autre spectateur. Daerden n'a rien dit, c'est incroyable ce qui se dit dans la presse ! Julien Hoferlin est aussi de mon avis". Même écho du côté du président de l'Association Francophone de Tennis (AFT), André Stein, qui est arrivé au match avec le ministre Daerden et qui l'a regardé à ses côtés. "Nous sommes ici très étonnés des échos de la presse. Il ne s'est rien passé". Du côté du cabinet du ministre Daerden, on dit tout ignorer de cela. (GFR)

Publicité
Commentaires
Wallonie-France
Publicité
Newsletter
Publicité